Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eara ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eara
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:09 (2008)    Sujet du message: Eara Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, Eara, Clerc de quarantième niveau pour le moment, motivé et volontaire, n'hésite pas a se mouiller dans une bataille pour sauver ses compagnons de route, mais ne va pas jusqu'au suicide.
Relativement nouvelle dans ce monde, j'évolue lentement, mais surement.
Je suis une adepte des Temples de Clair de Lune, et beaucoup de quêtes m'ont été données par les seigneurs des alentours, ceux-ci m'ayant rapeller à l'ordre, je m'efforce de régler leurs problèmes.
J'espère être à ma place parmis vous, et permettre à notre guilde dévoluer rapidement.

[HRP]
Bonjour, j'ai 23 ans, et je suis éducateur avec des personnes handicapées, donc, mes horaires de connexions changent selon les jours, mais en général, je suis souvent là car on as droit à beaucoup de repos, car mine de rien, c'est un travail très fatiguant mentalement et psychologiquement.
[/HRP]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 06:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:49 (2008)    Sujet du message: Eara Répondre en citant

bienvenu a toi, tres belle rpresentation Smile  Okay

Neijana
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:50 (2008)    Sujet du message: Eara Répondre en citant

Tres belle presentation Eara !! Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Eara

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006