Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gskill
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

Salutations,
Afin d'éviter que vous soyez confrontés à des problèmes en jeu, nous avons décidé de fermer les serveurs temporairement.
Nous rencontrons en effet quelques difficultés techniques avec notre hébergeur sur lesquelles nous travaillons activement.
Nous ne manquerons pas de vous informer lors du retour à la normale de l'activité du jeu.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et merci de votre compréhension.

Cordialement,

Traghnad,
L'équipe gPotato.

arg trop dur là, je venais juste de faire tamer mon orc, pfff.

en esperant que ça ne dur pas trop longtemps Bannir Mort de Rire :prie: :prie: :prie:

source http://fr.rappelz.gpotato.eu/Forum/Index.aspx?FCD=RAPPELZ_FR_F016&MODE=…

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sadia
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

Enorme la fermeture, j'ai même pas eu le temps de looter une carte et d'en foirer le tame. :dance:

gskill
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:23 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

Suite à une panne survenue au sein de la société hébergeant les serveurs de jeu, l'instabilité des lignes Internet ont conduit à la fermeture temporaire du service. Les équipes techniques travaillent actuellement activement afin de résoudre ce problème au plus vite, et le jeu devrait être à nouveau accessible dans quelques heures.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre patience, nous vous invitons au calme et au respect de la Charte des Forums en attendant le retour du jeu. Des solutions de compensation sont actuellement à l'étude et seront annoncées en début de semaine prochaine.

je veux oui Mr. Green Mr. Green

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

Very Happy Very Happy trop fort :p

lorddeathman

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:36 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

aller une carte ange pour tous

lorddeathman

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

en plus c mon aniv ca le fait trop pas je suis deg

Sadia
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

20h45 fermé, hop; je vais faire le lamer qui n'a rien d'autre à faire dans sa vie excepté cliquer sur Rappelz

Sadia
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

21h41 fermé, rhaaaaaaaaaaaaaaa Razz

Sadia
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 00:02 (2008)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08 Répondre en citant

01h02 fermé, je suis en maaaaaaaanque... ou pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: Fermeture temporaire des serveurs - 30/05/08

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006