Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: il manque . . . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum -> Que manque t'il ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laxe
Membre

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: il manque . . . Répondre en citant

Moi je pense qu'il nous faudrai un TS , c'est super pratique et aussi donné nos msn comme sa on poura se mp quand on aura besoin de quelqu'un , vous en pensé quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 09:38 (2008)    Sujet du message: il manque . . . Répondre en citant

Je connai pas bien TS et pour msn, passez par le fofo sa suffi amplement ^^

darkmomo

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: il manque . . . Répondre en citant

Je conai bien TS mais c'est payant (je sais pas combien mais je croi que c'est assez cher) sinon il y a des TS public (donc gratuit)
faut ce renseigner ca sert quand on fait des dongons ou pour discuter quand on a rien a faire Mr. Green

MSN
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:52 (2008)    Sujet du message: il manque . . . Répondre en citant

j'aime pas parler moi  Neutral

Sadia
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 21:27 (2008)    Sujet du message: il manque . . . Répondre en citant

je ne suis pas contre un ts si vous le souhaitez
mais comme lorsque j'étais sur wow, vous ne m'entendrez pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2018)    Sujet du message: il manque . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Forum -> Que manque t'il ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006