Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Olnarth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Olnarth

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

Salut

Ben je suis gros...consommateur de mmo Mr. Green
Depuis 5/6 ans j'ai traîner mes guêtres dans DAOC ,COH/COV,Everquest 2 ,Linéage 2 ,Dofus ,Eve Online ,FF11 ,GW ,Ryzom et bien sur WOW. J' en oublie surement :menteur:

Mon principal défaut étant de n'être jamais satisfait alors j'essaye tout ce que je peux.

Pour RappelZ j'ai commencé y a 10 jours env j'ai un peu tester toutes les classes jusqu'au lvl/clvl 20 ou 30 et je me suis décidé pour mercenaire->GLADIATEUR en double haches.

Sinon ireuleu je bosse dans la surveillance/gestion de réseau d'eau.
J'ai 33 ans et pour le signe chinois je suis pas sur^^

Voilà pour l'essentiel a toute IG

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:14 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

Si tu aime final fantasy alors je vais bien t'aimé

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:17 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

:violon: Mort de Rire

Olnarth

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:32 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

Ben

Si tu parles de FF11 oui j'ai bien aimé mais trop désert en joueur français hélas et j'attends mon prochain pc.
Je l'ai commandé mais l'uc a été volée chez chronopost alors c lonnnng en démarches.
Sinon je viens d'attaquer FF12 sur la ps2 et j'apprécie Wink

Laxe
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 16:04 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

il est kiffant sur la ps2 je l'ai et il est trop bien mais la je voudrai acheter one piece

Olnarth

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

Salut et by

Ben c'était un passage éclair mais visiblement c'est désert dans ma tranche de lvl alors je vais tenter de trouver une guilde plutot 40/50 enfin merci pour l'acceuil, à plus IG

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 13:29 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

lol plutot 40/50 c'est la ou on en a le plus, vive les excuses bidons :p

Laxe
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

je recrute des bas lvl et on est remercié comme sa . . . Evil or Very Mad

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:47 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

qu'il revienne pas la queue entre les jambes lol

Sadia
Membre

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Olnarth Répondre en citant

Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Olnarth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006