Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grande phase de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: Grande phase de recrutement Répondre en citant

Bon on est pas beaucoup dans la guilde donc je recrute des nouveaux membres. Donc si vous connaissé du monde meme des noob je recrute. Pour les nouveaux, le delai avant le kick est de 1 semaine mais pour les autre le delais reste de 2 semaines. MP moi des nom merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:21 (2008)    Sujet du message: Grande phase de recrutement Répondre en citant

ouai, recrute un peu feignasse  Razz

Laxe
Membre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Grande phase de recrutement Répondre en citant

lol

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:20 (2008)    Sujet du message: Grande phase de recrutement Répondre en citant

prend en prio des lvl 50+ quand meme hein :p il faut faire en sorte que le maximum de joueur puissent jouer en dp enssemble sans malus de niveau

Laxe
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:27 (2008)    Sujet du message: Grande phase de recrutement Répondre en citant

il y a personne qui veut donc je recrute ce que je trouve de plus si tu es pas content essaye de recruter parce que en 2 jour du 50+ j'en ai trouvé 0. En plus , ils sont tous quasiment du meme lvl donc plutard il pouront DP ensemble.

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 17:20 (2008)    Sujet du message: Grande phase de recrutement Répondre en citant

pas de probleme  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Grande phase de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006