Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Temple au clair de la lune ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Espace Membre Resurection -> QG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sadia
Membre

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Le Temple au clair de la lune Répondre en citant

C'est le premier donjon du jeu. On peut commencer dès le niveau 30.

Il y a 3 types de boss :

1) Les petits qui trainent un peu partout :
Le tank tanke; les soigneurs soignent, les dps dps.
Si il y a des adds, les dps abandonnent le boss, défoncent les adds et retournent sur le boss.

2) Oforia :
On vide la salle car le repop n'est pas super rapide.
Le tank tanke le boss en le mettant dos au groupe.
Les dps dps dans le dos du monstre.
Les soigneurs soignent.
Quand il y a l'aoe de feu autours du boss, tout le monde quitte le cac. Le tank s'éloigne du boss et donc des soigneurs. Ces derniers ne doivent donc jamais être à max distance de la zone de tanking.
Le tanking de dos permet aux cac de ne pas se manger le soufle de feu du boss.
Oforia pause aussi une malédiction mais on s'en fout.
Si il y a des adds, les dps abandonnent le boss, défoncent les adds et retournent sur le boss.
J'ai appliqué cette méthode dans un groupe de niveau 50- et on l'a tué.

3 Abhuva : Je n'ai fait que deux pulls sur lui.
Le boss a un aoe large qui fait mal. Ceci élimine directement tout dp composés de joueurs n'ayant pas accès au R3.
Il est placé dans une salle ou le repop est rapide. Derrière la salle, il y a un couloir qui mène à une salle à repop rapide (c'est d'où on vient).
Le boss a aussi un soufle de feu.
Le boss met des baffes et il y met du coeur.
Il faut donc un groupe très solide de niveau 55+++.
Un tank 60-65 ne me semble pas du luxe. Tout le monde doit avoir popo vie-hâte, thé, beignet... Bref, c'est à chacun de venir avec son stuff de façon à soutenir le boulot des prêtres ET à écourter le combat autant que possible.

Suite à mes observations, je préconise la tech suivante :
Rangez les pets, les prêtres auront autre chose à faire que de les soigner suite aux aoe.
Un groupe pas deux pour éviter les lags-freeze mortels.
Le groupe se met dans la salle du boss et tue les adds qui popent sur sa position.
Le tank agro le boss (aux cacs de gérer les adds) et coure dans le couloir (qui est vide). Il se place vers le fond sans pour autant agro les mobs de la salle suivante. Le boss le suit, le groupe suit.
Tout le monde est dans le couloir. Dans l'ordre : Le tank, le boss et derrière le groupe.
De cette manière, pas d'add ou très peu et pas de soufle de feu sur le groupe.
On le défonce sans piquer l'agro du tank.

Une dernière chose :
Il est ou le Smiley qui tire la langue??

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laxe
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 07:43 (2008)    Sujet du message: Le Temple au clair de la lune Répondre en citant

c'erst une bonne méthode mais consernant les pet je les garde a coté une fée feu donc c utile. De plus la méthode du tank d'un coté et les autres de l'autre coté est une arme a double tranchant.

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:24 (2008)    Sujet du message: Le Temple au clair de la lune Répondre en citant

on peu garder les féé bleu oui, tu les pose dans un coin hors de porté d'abuva ou d'oforia

Laxe
Membre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 21:09 (2008)    Sujet du message: Le Temple au clair de la lune Répondre en citant

c'est ce que je fait mais lorsque on soigne des fois abhuvia agro c chian

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2018)    Sujet du message: Le Temple au clair de la lune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Espace Membre Resurection -> QG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006