Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournois Duel 1 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Espace Membre Resurection -> Concour/animation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

comme sont nom l'indique, sa me plairai de faire un tournois avec un cadeau a la clef
il faudrai divisé en plusieurs categories par exemple:
lvl 30 a 35
lvl 35 a 40
...

donnez moi des idées pour le reste et dite moi si vous êtes intéressé

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 14:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laxe
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:42 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

je comprend pas ton idée

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:55 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

toi c'est normale Very Happy
on se rend tous dans une arène et on se tape en 1vs1

Laxe
Membre

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 09:41 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

bon pour le moment voici mes résultats :
INVINCU Very Happy

Sadia
Membre

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

Va falloir que je passe saluer amicalement Laxe un de ces 4.

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 22:13 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

moi je dis que sadia est la meilleur  Okay

Laxe
Membre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 06:30 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

LOL sadia la seule personne qui peut intensoimemt me batttre c'est shineii mais bon je vais bien me préparé je vais faire pété le peu d'argent qui me reste

lorddeathman

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 09:01 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

lol ca ne te servira a rien des ke jai mon r4 je te met la paté

Laxe
Membre

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

lol mais bon tu as beau etre 80+ je te battrai je pense qu'il y a seulement Shineii qui puisse me battre

lorddeathman

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 21:23 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

on verra bien des ke je te vois connecté je tye botte les fesses (ou me fait torcher le q lol)

lorddeathman

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:05 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

laxe si tu te connecte se soir je veut faire un duel contre toi je bouillonne depuis trop longtemps lol

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 13:21 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

Very Happy defonce le  :dance:

lorddeathman

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:03 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

s'il n'a pa trop peur il ni a pas de prob lol

Sadia
Membre

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:06 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

J'aimerais bien voir un de ces 4 ce que je vaux en duel.
J'ai un sort, un talent; ça peut suffire?

lorddeathman

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Tournois Duel 1 Répondre en citant

si tu sait aussi bien gere tes sort tu peut defoncer un mega perso corp a corp sans probleme
car j'ai deja essayer de tuer shineii en duel elle etait lvl 82 je croit elle m'a defoncé severe je n'arrivais meme pas a la charger lol elle est redoutable
meme laxe ne pourrait rien meme avec son petit skell

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2018)    Sujet du message: Tournois Duel 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Espace Membre Resurection -> Concour/animation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006