Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nanji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nanji
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Nanji Répondre en citant

Salut,
j'ai 17ans, je suis en terminal S dans le sud près de Nice et pourtant je passe plus de temps sur mon PC qu'à profiter du beau temps de ma région. Du moins pour l'instant, après le bac se sera surement une autre histoire =) .
Ce n'est pas mon premier mmo et surement pas le dernier =) , ayant déjà expérimenté les univers de Priston Tale, Wow, City of Heroes/vilains, last chaos, 2moons, Guildwars, Gates to heavens et bien d'autre.
Je connait Rappelz depuis plus d'un an ayant joué pendant quelque mois à l'epic 3 sur les serveur us,  mais j'ai arreté a l'epic 4 a cause du trop gros changement dans l'arbre des skills et de la suppression de certaines fonctionnalités comme les informations que l'on avait sur le niveau suivant d'une compétence ou d'autres informations dont on avait accés.
Enfin bref, je suis donc un petit nouveau de l'epic 4 et j'attend avec impatience l'epic 5.
Je suis un gros farmeur de cartes pet et un pokémaniak xD j'ai déjà un orc, une fée bleu, un squelette et je viens de vider ma bourse pour acheter un yeti, je croise les doigts pour que le tamage ne foire pas Mad.
Bon je sais plus trop quoi ajouté alors je vais m'arreter là.

A plus ingame  =)

p.s : je suis dans une période de concours alors il y a des chance que je ne me connecte que peu souvent durant une petite quinzaine.
Nanjii : Charmeur 30/25
Keerzah : magicien

+10Orc lvl66, Fée bleu lvl 49 , Squelette lvl21, NEED YETI =) déjà 8 foiré Sad

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 08:43 (2008)    Sujet du message: Nanji Répondre en citant

haaa priston tale, que de bon souvenir :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Nanji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Resurection -> Recrutement/Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006