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Neyena
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Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 88

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Raid/siege Répondre en citant

Le système de donjon
Dans Rappelz, toute guilde peut posséder un donjon. Il existe deux copies de chaque donjon dont les entrées sont proches. La guilde propriétaire d'un donjon peut fixer une taxe à l'intérieur de celui-ci et ainsi récolter une part de l’argent et des Laks récupérés par les aventuriers.
Cette taxe peut aller jusqu'à 10% de tout l'argent et Laks récoltés dans le donjon. Le fait de posséder un donjon est donc très lucratif.
Les donjons peuvent être explorés normalement à n'importe quel moment. Cependant des Raids et des Sièges peuvent avoir lieu à des horaires spécifiques. Ces évènements se réalisent en guilde, et le Maître de Guilde doit être présent.
Quelques principes des Raids et Sièges de Donjon :
- Une seule inscription à un raid contre la montre est possible par semaine, et une fois inscrite à un raid, la guilde ne peut annuler son inscription pour participer à un raid contre la montre sur un autre donjon.
- Une fois inscrite, une guilde peut effectuer un contre la montre par jour, entre 1h01 et 1h00 du matin le jour suivant.
- Une guilde ne peut s'inscrire à un raid contre la montre si elle possède déjà le donjon.
- Une guilde ne peut contrôler qu'un seul donjon à la fois.



Les raids contre la montre:
Ce mode consiste à aller tuer le monstre final d’un donjon en un temps record. La guilde qui parvient à faire le meilleurs temps a le droit de participer au siège du donjon contre le propriétaire du donjon pendant le week end.
Ces raids sont réalisables du Lundi 1h au Vendredi 1h du matin, heure française. Le vainqueur est proclamé le vendredi.


Comment procéder:
Le Maître de Guilde doit se rendre à la pierre du Donjon à l'entrée de celui-ci. Il ne doit pas être de moins de 20 niveaux en dessous du niveau indiqué du donjon.







Pour démarrer le contre la montre, le Maître de guilde doit créer un groupe de raid via la commande /screate NOMDUGROUPE.
La commande /sinvite_gp NOMDUJOUEUR vous permettra d'ajouter des chefs de groupe dans le raid. Ces derniers peuvent ensuite inviter des membres de leur guilde comme dans n'importe quel groupe via la commande /pinvite NOMDUJOUEUR.

Lorsque le raid est terminé le menu suivant apparaît.



















A retenir :
- Le Maître de guilde doit être présent lors du Raid contre la montre.
- Le Maître de guilde ne dois pas être plus de 20 niveaux en dessous du niveau du donjon (Si le niveau du donjon est 50, le chef de guilde devra être 30 ou supérieur).
- Seuls les membres de la même guilde peuvent participer aux Raids de donjon.
- Utilisez la commande /screate NOMDUGROUPE pour créer un groupe de Raid.
- Utilisez la commande /sinvite_gp NOMDUJOUEUR pour inviter un membre de votre guilde en tant que chef de groupe dans le raid.
- Les chefs de groupe doivent utiliser la commande /pinvite pour inviter des membres de leur guilde dans leur groupe.
- Le nombre de participants aux Raids est limité en fonction des donjons visités.
* 8 Joueurs pour le Temple du Clair de Lune (1 groupe de Cool .
* 16 joueurs pour les Mines Oubliées (2 groupes de Cool .
* 24 joueurs pour la Vallée de Cristal (3 groupes de Cool .
* 32 joueurs pour l'Autel du Plateau de Palmir (4 groupes de Cool .
- Le compte à rebours commence dès que le Maître de Guilde entre dans le donjon.
- Le compte à rebours se termine dès que tous les boss sont tués.
- Les monstres de fin donneront des objets en butin lorsqu'ils sont tués en contre la montre.
- Si un joueur meurt, il peut ressusciter au point de départ du Raid.
- Il n'y a pas de taxe reversée lorsqu'un donjon est parcouru en contre la montre.
- Une guilde ne peut s'inscrire qu'a un seul donjon par semaine.
- Une guilde ne peut tenter de mode contre la montre qu'une seule fois par jour, un jour commençant à 1h01 du matin et se terminant à 1h00 le jour suivant (soit lundi 1h01~ mardi 1h00, heure française).
- Le raid contre la montre doit être terminé en moins de 4 heures, et avant le début du jour suivant (1h00 du matin). Sinon la guilde sera expulsée du donjon automatiquement et le temps ne sera donc pas comptabilisé.
-Le fait de mettre une apostrophe en début de phrase (') permet de parler à l'ensemble du raid.



Les sièges de Donjon:
Les sièges de donjon se déroulent le week-end sont des combats jcj entre guildes pour prendre le contrôle d'un donjon. L'objectif est de contrôler la pierre du donjon. Le propriétaire du donjon défend la pierre, tandis que la guilde qui aura gagné le Raid contre la montre (les attaquants) devra tenter de détruire la pierre. Les commandes qui permettent de créer des groupes de siège sont les mêmes que pour les raids contre la montre. Le Maître de Guilde doit être présent lors de la création du groupe de siège, mais peut être absent lors de l'évènement.


Objectifs:

L'objectif est de prendre le contrôle du Cœur du donjon. Les attaquants doivent se battre jusqu'au Cœur du donjon, combattre contre les défenseurs de celui-ci (les propriétaires du donjon), cliquer sur le Cœur du Donjon et enfin le détruire. Lors de cet évènement il n'y a pas de monstres dans le donjon. Il y a cependant des points de contrôle défendus par leur gardien. Les points de contrôle se capturent comme le Cœur du donjon.


Horaires des Sièges:

Les sièges se déroulent le week-end, l’heure des sièges est annoncée par une annonce système en jeu.


Conditions de victoire:
Le propriétaire doit détruire la pierre de donjon de la guilde qui attaque le donjon. Lorsque celle-ci est détruite les défenseurs gagnent. La guilde attaquante doit détruire et posséder le cœur du donjon. Lorsque le Cœur du Donjon est sous contrôle, les équipes sont inversées et c'est au tour du propriétaire du Donjon d'attaquer le Cœur. Les positions des joueurs sont réinitialisées aux entrées du Donjon et la Pierre de Donjon des attaquants est restaurée. La guilde qui possède le Cœur du Donjon à la fin du combat gagne le siège.

A retenir :
- Les joueurs ne perdent PAS d'expérience et ne gagnent pas de points d'immoralité lors du Siège d'un donjon.


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MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

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Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 18:30 (2008)    Sujet du message: Raid/siege Répondre en citant

c'est bien pour les point d'immoralité. Bon pour le groupe maintenant
-les meilleurs de la guilde seront pris
-il faut s'inscrir ici c'est a dire donner votre nom , votre lvl , votre classe .
-il nous faudrai pour le groupe 2 paladins lvl 60 a peu pres , 2 pretres lvl 60 aussi et des dps ( dégat par seconde)
-les pets je pense qu'il faudrai des fée bleu pour heal au cas ou le mana manquerai une tortue qui a un buff de défence au max
-aussi dites si vous serez la ce week end



DONC moi deja je m'inscrit je suis pretre niveau 60 enfin j'au un buff de vitalité qui donne +25 vita et +125 de défence mon pet est un squelette il a l'attaque la malédiction d'hades bien pour les boss sa ralenti et baisse l'attaque il peu aussi assomé, je conte aussi acheter une fée bleu pour cette évènement.


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gskill
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Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 5
Localisation: haute-vienne

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 19:17 (2008)    Sujet du message: Raid/siege Répondre en citant

je veux bien etre de l'aventure mais pas encore lvl60 Embarassed
je suis paladin lvl57 ça peu toujours aider ^^


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Inscrit le: 10 Avr 2008
Messages: 54

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:38 (2008)    Sujet du message: Raid/siege Répondre en citant

Pour Abhuvia il faut un tank niveau 65 - 70 donc je compte sur vous pour vous prendre tout les dégat dans la gueule sans rien sentir ! ok ! ¨PS si demain il y a greve soit mardi 6 je croi , je jouearai toute la matiné du moin je pense et je réviserai vers 15h  g un ctrl demain de A2I

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Raid/siege

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