Forum de la Guilde Resurection Index du Forum
Forum de la Guilde Resurection
Guilde Resurection, baser sur le serveur Kentauros

Forum de la Guilde Resurection Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Objets ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Espace Membre Resurection -> Entre nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thib
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Objets Répondre en citant

Bonjour tout le monde

J'ai eu l'idée de créer ce topic après m'être fait avoir sur la vente d'un objet. J'avais dropé une fièvre rouge, et ne m'en servant pas, je l'ai vendu : 50 000... et peu après je l'ai vu aux enchères a 2M !!!

Donc voilà après m'être fait roulé, j'ai l'idée d'avertir en priorité les membres de la guildes des objets que j'ai, carte compétence ou autres. Comme ça, dans un premier temps les objets seront réservés à ceux de la guilde qui en ont besoin, puis si personne n'ai intéressé, il seront vendus, mais en ayant pris le soin de s'informer du prix. Donc deux utilité à ce topic, la première faire part des objets que l'on as et qu'on ai prêt a vendre, donner ou échanger aux mb de la guildes, et s'informer des prix.

Pour ma part, je possède :

Pierre d'âmes : éclat de jade
Carte créature : tortue lvl 25
Cartes compétences : éclaboussures d'éclairs ( mages ) ; éclair foudroyant ( mage ) ; soutient magique ( invocateur )
Equipement : robe de guerre lvl 6 ; canne de saule lvl 3 ; épée ballon lvl 2
Accessoires : bague de sorcier

Voilà, j'espère que tout le monde jouera le jeu, histoire qu'on puisse se procurer des objets qui pourraient être plus qu'utile.

bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:20 (2008)    Sujet du message: Objets Répondre en citant

tu l'a pas vendu a laxe par hazard ?  Very Happy
il étais tout joyce d'avoir acquis une fièvre rouge cet aprem pour pas cher

en tout cas, tu t'es bien fais arnaqué en effet

Laxe
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 06:50 (2008)    Sujet du message: Objets Répondre en citant

ué et alors je suis pauvre :p j'ai que 4M en banque toutes les pierre qui existe entre 3et5 plein de carte un skell une fievre rouge que j'ai achete 75k xD un sourir ravager , le vol dans la peau quasi lvl 60 a 20% et encore plein de carte sa me soule j'en ai trop surtout pour assassin

Neyena
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:29 (2008)    Sujet du message: Objets Répondre en citant

j'ai mis un topik en post-it pour les echange

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2018)    Sujet du message: Objets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Resurection Index du Forum -> Espace Membre Resurection -> Entre nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006